Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
27 avril 2017

Antrescrap challenge d'avril

Pour le challenge d'avril , l'Antrescrap n'a donné qu'une seule consigne . Réaliser un combo de couleur sur sa page .

J'ai choisi le vert ( couleur du printemps ) avec ses nuances de couleur anis ( ou pistache ) . Certes ma photo reste encore en hiver , mais c'est le coloris

de l'anorak d'Anouck qui m'a inspirée .

Sur un papier SCRAPLAISIR , agrémenté de tampons de l'encre et l'image . Un bout de dentalle, petit napperon blanc , die napperon noir et des taches bien sûr on oublie la moue tristounette de ma petite fille

Qu'en dites-vous ???

IMG_1045

Publicité
Commentaires
C
Je me permets une conseil qui m'est propre et auquel tu n'es pas obligée d'adhérer, cela mettrait plus ta réa en valeur si tu la postais en grand, qu'en penses tu ??, merci de m'avoir lue, gros bisouss
B
Merci beaucoup Cricri , tu es vraiment gentille . A bientôt<br /> <br /> Bises . BB
C
Une bien belle création avec une bouille à croquer, bravooooo et un grand MERCI de cette jolie participation B.B !!! ♥ ♥ ♥
S
Moi j adore, dans mes couleurs préférées en plus. Merci de ta participation. bizzz
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité