Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
16 juillet 2017

Antrescrap ... Challenge de juillet

 

Me voici à nouveau pour vous présenter ma réa de Juillet ... En partant du combo de couleurs proposé par l'AT je me suis lâchée dans des tons estivaux qui respirent le soleil et le vent du large ... Cette page est un avant goût des vacances qui sont déjà là . Qu'en pensez vous ??

IMG_1206

Un petit zoom ...

IMG_1208

 

 

Très bel été à toutes . A bientôt .

BB

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page et notamment ton jeu de tampons sur ton fond qui met bien en valeur ta photo. Merci de ta participation !!
G
Magnifique réa ! Bravo !
B
Vous êtes trop chouettes . Merci bcp
S
quelle jolie page, ces cocotiers me font bien envie!
C
Oui, oui, ta page est superbe Bernadette, avec un superbe fond !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ??<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, STP, il te faut cliquer sur le titre de ton article et le copier /coller pour le déposer dans les comms
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité