Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
16 octobre 2017

ANTRESCRAP : Tournoi des 7 ans ...Challenge d'Octobre

L'Antrescrap fête ses 7 ans et organise un nouveau tournoi . Je vous invite à y participer ( suivez le lien ci-après)

 

Challenge mensuel Octobre, 1° épreuve du tournoi des 7 ans 2017 - L'Antre Scrap

Octobre, vous le savez déjà, c'est le mois du tournoi à l'Antre scrap, cette année c'est le 7 ème ! Et oui, le temps file ! Pour cette occasion l'équipe a concocté des challenges qui j'en suis sûre, vous plairont et vous donneront envie de scrapper avec nous.

http://antrescrap.canalblog.com

 

Pour ma part , je me contenterai de participer au challenge d'octobre

pour lequel les consignes sont clairement expliquées .

J'ai choisi la diagonale X  qui impose , des ronds , du papier musique déchiré des taches et du masking tape .

Il se trouve que ma photo est dans le ton du rose , aussi ne soyez pas surpris de voir le fond de ma réa en rose et gris ..

Le papier musique est déchiré en morceau , collé sur le fond de page , une couche de gesso sert à estomper les notes .

Les couleurs font réalisées avec des encres .

Voilà le travail

 

41df8f17cea3c460d3e75212fb285be2

371cc8e892aed292176b47ecc1ef6cc0

a vous de jouer maointenant .

BB

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie page ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec nous.<br /> <br /> BB2Run (DT)
B
Je te remercie sincèrement d'apprécier ma page . J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire . Nous allons passer un beau mois d'octobre avec l'Antrescrap .<br /> <br /> BB
C
Quelle belle page !!! J'aime beaucoup ton fond réalisé aux encres. Merci de ta participation. Chris
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité