Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
24 juillet 2013

Mon ART-JOURNAL en vacances avec ....Manuela

Bonjour tout le monde ,

Comme AAAline j'ai dû me résigner à créer mon blog ... Je ne suis pas très douée par ce genre d'éxercice technique , aussi je demande toute votre indulgence .

L'ART-JOURNAL n'en n'est qu'à son début mais déjà il nous passionne toutes tant il est agréable à réaliser et son rendu est superbe .

Encore un grand merci à Manuela .

Les filles donnez-nous l'adresse de votre blog afin d'admirer votre travail .

A très bientôt ...

BB

page 1

page 2

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes deux pages, j'aime beaucoup ces teintes toutes douces !
A
Nous avons donc deux points communs (début en art journal et en blog). <br /> <br /> Tu commences très fort, j'adore tes deux réas. Bravo !<br /> <br /> Bonne patouille et bel été !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Aline
B
Super sympa ton petit post , merci bcp . J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog ... J'ai pu admirer ton travail d'artiste . Bravo et encore merci .<br /> <br /> BB
T
Bravo !!Tres réussie !!le petit tampon avion .....je suis jalouse !<br /> <br /> Encore bravo
M
Tu as parfaitement raison de la trouver très jolie cette page, elle est très réussie ainsi que la première.<br /> <br /> Je te félicite pour la création de ton blog, ce n'est pas chose aisée quand on ne s'y connaît pas trop.<br /> <br /> Tu peux accéder aux blogs des cop's en cliquant sur leur nom à la fin des messages (ceux qui sont reliés à un blog sont inscrits en bleu et tu peux cliquer sur le nom). <br /> <br /> Par exemple, si tu cliques sur "mimichat" tu arrives chez moi... où tu seras la bienvenue. A bientôt pour la suite...
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité