Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
24 août 2013

ART-JOURNAL : pages 10 et11

Bonjour,

Je viens de terminer mes 2 pages ( 10 et 11 ) du journal .J'ai un peu galéré car je manquais de temps cette semaine . Mais je reste dans les temps .

J'ai adoré utiliser la pâte de structure . Les effets sont saisissants . Qu'en pensez-vous ?

Notre Art-Journal prend du volume et de la couleur . En le regardant j'ai l'imprssion que l'été n'est pas fini .

Encore un grand merci à Manuela qui a eu la patience de nous guider dans cette aventure .

 

 

IMG_6634

 

 

IMG_6633

Passez toutes un très bon week-end

BB

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es tjs dans les temps malgré les vacances.... De très belles réalisations. La petite fille est très réussi et c'est bien aussi avec les fleurs. Bravo !
T
Coucou, très réussi ton travail avec le modeling paste! J'adore le mini Van !<br /> <br /> Ton lien vers ton blog ne marche pas sur le site de l'art journal ?
I
brizin j'ai mis le lien de ma galerie flickr sur le forum
M
Bien joli tout cela. Moi aussi j'ai bien aimé travailler le modeling past et tu as raison, on obtient de super résultats. Je suis en train de terminer mes pages 10 et 11. A bientôt.
I
Oh mais elles sont superbes ces deux pages très douces ! bravo bravo !!! <br /> <br /> Ingrid VM
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité