Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
30 septembre 2016

challenge Antresrap septembre 2016

Bonjour,

Aujourd'hui je me lance dans de nouveaux challenges .    J'ai choisi celui du mois de Septembre à l'Antrescrap .

Kris nous propose une dictée qui m'a inspirée . Je vous livre un échantillon de mon travail .

Bien sûr à partir de ce soir vous pourrez admirer toutes les belles réas des participantes à ce challenge en cliquant sur ma photo .

A bientôt .

BB

112109232_o

IMG_0889

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien reçu ta page qui est super !!<br /> <br /> Tu peux maintenant la mette en entier car la limite était à 18 h et l'article sur l'Antre Scrap parait à 20 h.<br /> <br /> Nous pourrons alors te mettre des coms.<br /> <br /> Bisous.
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité