Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
2 février 2017

ANTRESCRAP ... challenge de Février

Bonjour ,

Les challenges continuent sur l'Antrescrap celui de février est en route ..

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2017/02/01/34818852.html

 
Les motifs géométriques m'ont tout de suite inspirée et j'ai voulu garder cet esprit dans la construction
de ma page  . même le dye "grillage" fait partie de l'ensemble .
 J'ai rajouté des arrondis avec un tampon ( Manuela)  pour adoucir les lignes .
Les couleurs aussi m'ont "branchée" car j'adore le bleu glacier. Associé au noir et blancle rendu est parfait .
Pour le fond de page ( gesso , distress au cut'n dry + tampons divers), j'ai choisi de l'embosser en blanc avec un tampon ayant un motif quadrillé ( carabelle).
Embossage aussi sur le TAG ( petits points) .
Quelques embellissements et le tour est joué !

ma page du challenge

 

Publicité
Commentaires
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité