Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
10 septembre 2013

C'est teminé

Bonjour,

Nous avons passé des heures à réaliser le magnifique Art-Journal minutieusement élaboré par Manuela .

Le voilà terminé , et avec lui , plusieurs semaines de complicité à travers des réalisations toutes aussi belles les unes que les autres .

Comme promis , je vous présente mon ouvrage relié . Vous n'y trouverez pas de breloques car je n'ai pas grand chose dans mes tiroirs qui me plaise .

IMG_6662

 

J'ai habillé l'intérieur de la couverture , voici la première page ...

 

 

IMG_6663

 

 

et la dernière ...

 

 

 

IMG_6664 C

 

 

Je pense qu'à présent je suis prête pour me lancer dans l'expérience de "comme un lundi" et j'espère toutes vous y retrouver .

A très bientôt et encore un grand merci à Manuela .

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu garderas ton blog ouvert pour nous montrer tes réas de Comme un Lundi. Bises.
A
C'est sympa d'avoir fait des pages supplémentaires pour habiller les couvertures. Tu y as vraiment pris goût.
M
Je trouve que c'est une grande satisfaction que d'arriver à terminer entièrement un projet. Bravo et je pense effectivement aller me promener régulièrement sur "comme un lundi".<br /> <br /> A bientôt alors.
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité