Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapensemble
25 septembre 2014

De retour...

Bonjour ,

Un an que mon blog est en sommeil !!! Pourtant je n'ai pas chômé puisque j'ai fait quelques pages et des minis albums.

Malgré mes bonnes résolutions , je n'ai toujours pas pris le chemin de "comme un lundi" , en revanche je me lance dans la confection 

d'un Art-Journal . Pour ce faire , je m'inspire de celui que propose tous les mois , "Le Club de l'AJ du Québec" . Challenge mensuel intéressant

car il  permet de donner libre cours à son talent sans avoir de récompense à l'appui .

Les consignes du mois de septembre sont : sur un thème plutôt "vintage" , 3 couleurs imposées (vert-lime, rose et gris) , noir et blanc sont autorisés .

Mettre des carrés , le mot RETRO et bien sûr ...se lâcher .

Je vous présente ma réalisation . Je me suis bien amusée et vous invite à faire de même .

A très bientôt , et merci de me retrouver .

IMG_7854

Publicité
Commentaires
scrapensemble
Publicité
Archives
Publicité